Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie
9 octobre 2007

Une histoire vivifiante.

« Mon chauffe eau est en rade. »

Ha ha ! Ont fait la plupart de mes amis de Bordeaux.
Ha ha ! Ont fait d'autres amis éparpillés un peu partout en France ou même à l'étranger (bien pour choisir ses destinations de futures vacances ^^).
Ha ha ! Ai-je fait aux premiers jours, alors que l'été régnait encore sur nos contrées, et qu'une bonne douche froide ne me dérangeait pas plus que ça... L'occasion aussi de voir un peu plus les potes avec pour prétexte de squatter la salle de bain. :)

Ouais... Enfin, maintenant, je ne rigole plus vraiment. L'automne s'installe lentement et avec lui, la température qui chute doucement... Et celle de l'eau avec !! Bientôt deux mois que je me bats avec l'agence. A grand coup de stagiaires/intérimaires (efficace comme massue. Dommage que ça le soit moins en matière de boulot) pendant l'été, mon dossier a erré dans les limbes éthérées d'une conscience collective qui manque de toute évidence cruellement de professionnalisme.

Mais bon !! Enfin, les titulaires sont de retour de vacances (il était temps) ; il semblerait qu'ils aient enfin trouvé un plombier sérieux qui ne me fera pas faux bond et qui devrait passer avant la fin de la semaine. Je croise donc les doigts. Sinon, je n'aurai plus qu'à mettre les menaces en application...

... sous l'eau froide.

Raphaël

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est !!! Ca bouge !!!<br /> J'ai reçu hier soir un appel du plombier. Il passe... mercredi prochain. Bah ouais, forcément, je n'ai pas cours cet aprèm, et lui ne peut pas. Mercredi aprèm prochain est le premier jour où nos disponibilités se recoupent ! Pourvu que ça arrive vite...<br /> Enfin, pas trop vite. J'ai envie de profiter de mon week-end un peu quand même. (Qui s'annonce agréable =))<br /> Affaire à suivre donc...<br /> Raph.
J
cher cousin!<br /> C'est avec un grand respect que je te dis "CHAPEAU"!<br /> De l'eau froide le matin... de l'eau froide le midi... de l'eau froide le soir... Brrrrr <br /> Je n'aurais pas survécu... <br /> Il faut tout de même se poser des questions: n'y a-t-il aucun plombier de disponible sur Bordeau? Je n'ai pourtant pas entendu parler d'une grêve général des poseur de robineterie et autres...<br /> Et le CROUS que je connais ayant aussi des contacts avec lui régulièrement (pour finalement ne pas me donner de bourse) ne serait-il pas en réalité le " Coupe Robinet" qui oublie les gens quand ça l'intéresse?<br /> halala bon courage à toi et que la force des cousins soit avec toi pour te guider vers... l'eau chaude!<br /> jess
La Cousinerie
Publicité
Archives
Publicité