Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie
9 janvier 2008

félicitation et merci

BRAVO, encore bravo, toutes mes félicitations.. Et oui Aurore tu as été la première à répondre à mes solicitations !! Tu as gagné la surprise, tu me connais... Je recherche ce qui te ferais le plus plaisir (radar, oie, canard, rond point, plaque d'immatriculation...et que sais-je encore). Tu la recevra lors de ta prochaine visite. Mais bien entendu, je suis fort-aise de m'apercevoir que mon fan-club s'enrichit de nombreux membres, et que des personnes de valeur... (je pomade un peu, je voudrais qu'il y reste!!) Je suis tout abasourdi de m'apercevoir  avec quelle simplicité je me suis mi à l'informatique ..................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci encore à tous ! Quant à la cotisation, elle sera surement en forme liquide !

Titi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais je suis la meilleure !!<br /> <br /> Aurore<br /> PS : tu parles de la cotisation que tu nous payes pour accepter d'être dans le fan club ?? ;p bisous
La Cousinerie
Publicité
Archives
Publicité