Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie
8 octobre 2007

Ancy, la chatte qui prend le train sans payer !!!

mon_chatIl est de jours où... fatiguée... de levée tardive... l'heure du déjeuner hasardeuse me donne de grands moments d'émotions comme ce fût le cas dimanche dernier...

Cherchant un documentaire animalier, histoire de faire la sieste... (je sais... je vais m'inscrire en cure de désintox...) la zapette a rippé, et je me suis retrouvée face à face avec le sommaire de 30 millions d'amis... si, je vous jure !!!

"Dans un instant, nous vous raconterons l'histoire d'Ancy, une petite chatte fugueuse, qui a fait 10 fois le trajet Rouen-Paris, coincée, ... sous un wagon... (suspensssss)".

Là, c'en était déjà trop, j'ai été obligée de regarder le reportage. Là, on voit Raymonde, la voisine,  qui pleure, rien qu'en se rappelant cette semaine d'attente du retour de la petite minette qui avait disparue, les "maîtres" à qui on demande "et là, qu'est ce que vous avez ressenti ?", mais surtout Eric, le seul agent sncf qui n'a pas peur des chats et qui a réussi à dé incarcérer la chatte du train !!! sans oublier LA blague du reportage "bah dis donc elle a pas payé !!"

Je ne dirai qu'un mot : merci 30 millions d'amis !!

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha la la !<br /> si toutes les histoire pouvait se finir kom ca...<br /> un peu plus et je versait une grosse larme!<br /> merci pour cet article m'a foi fort intéressant qui nous rapelle à tous les pitites bétises que nos chats ont fait...<br /> <br /> je n'ai qu'un mot à dire: à quand le prochain?<br /> <br /> jess
La Cousinerie
Publicité
Archives
Publicité