Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cousinerie
18 octobre 2007

J'aurais dû rester au lit ce matin !!

voitureJ'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin, je me demande bien pourquoi  !!! Journée moisie, qui finit en apothéose : paffff la tuture !!! Un gros bleu (enfin violet, vu qu'elle est violette) sur tout le côté droit, bien amoché... Moi, ca va, j'ai rien, trop de chance... A rien près, j'allais direct à l'hosto et tuture à la fourrière, sans parler de Plouff (mon poisson sent-bon) qui aurait vu ses jours finir, complètement scrabouilla...

Etait-ce un signe ? Depuis quelques temps, je parlais de changer de voiture, peut-être que c'était une tentative de suicide... ou de tentative de meurtre organisé (elle aurait appeler une copine à elle tout ça ... c'est probable, l'autre c'était une corsa tout pourrie, même génération, si ça se trouve elles se connaissent depuis le collège !!!)... pourtant elle sait bien que je l'aime !!!

Plouff n'a pas crié... Quel brave petit !! Moi non plus, mais je dois avouer que je ne faisais pas la maline... toute émotionnée que j'étais, à pas trouver ma carte grise, pas voir où est ce p... de numéro de permis de conduire...

Bref, plus de peur que de mal, demain c'est vélo, avec casque et gilet jaune fluo !!!

Aurore

Ps : Ils sont fous ces Toulousains !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cousinerie
Publicité
Archives
Publicité